Nouvelle interprète d'Elizabeth II, Imelda Staunton annonce la date de sortie de la saison 5 de «The Crown» (vidéo)

The-Crown-season-5-return-date-confirmed-as-Imelda-Staunton-speaks-out-on-new-ro
Capture d’écran Youtube

Dorénavant, ce n’est plus Olivia Colman qui incarnera Elizabeth II dans « The Crown » mais Imelda Staunton, notamment connue pour son rôle de Dolores Ombrage dans la saga Harry Potter. Et ce samedi, c’est à elle qu’est revenu l’honneur d’annoncer la date de sortie de la saison 5. C’est ainsi depuis le plateau de « The Crown » que l’actrice a révélé que celle-ci arriverait en novembre 2022. Au-delà de cela, cette nouvelle saison promet d’être mouvementée vu l’époque qui y sera représentée : de 1990 à 1997.

La fin tragique de Diana

Se disant « ravie » d’incarne le rôle d’Elizabeth II, Imelda Staunton assure qu’elle prend son rôle à cœur. « Je ferai de mon mieux pour prolonger l’excellence que [mes prédécesseuses] ont établie. J'espère avoir l'air calme, posée et compétente. Intérieurement, cependant, j'ai l'estomac noué. Les acteurs, l'équipe et moi-même avons hâte de vous présenter la nouvelle saison de The Crown en novembre 2022 », explique-t-elle.

Cette saison recouvre la période où John Major était Premier ministre, de 1990 à 1997. Mais au-delà de cela, la fin montrera une des crises majeures de l’histoire récente de la monarchie britannique : la mort de Diana. Un moment qui promet de faire beaucoup parler de lui dans un an, tant il va être scruté par les tabloïds britanniques. Une saison 6 est déjà prévue pour montrer ce qui arrivera ensuite, sans qu’une date de sortie ne soit prévue pour l’instant.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.