Nouvelle interprète d'Elizabeth II, Imelda Staunton annonce la date de sortie de la saison 5 de «The Crown» (vidéo)

The-Crown-season-5-return-date-confirmed-as-Imelda-Staunton-speaks-out-on-new-ro
Capture d’écran Youtube

Dorénavant, ce n’est plus Olivia Colman qui incarnera Elizabeth II dans « The Crown » mais Imelda Staunton, notamment connue pour son rôle de Dolores Ombrage dans la saga Harry Potter. Et ce samedi, c’est à elle qu’est revenu l’honneur d’annoncer la date de sortie de la saison 5. C’est ainsi depuis le plateau de « The Crown » que l’actrice a révélé que celle-ci arriverait en novembre 2022. Au-delà de cela, cette nouvelle saison promet d’être mouvementée vu l’époque qui y sera représentée : de 1990 à 1997.

La fin tragique de Diana

Se disant « ravie » d’incarne le rôle d’Elizabeth II, Imelda Staunton assure qu’elle prend son rôle à cœur. « Je ferai de mon mieux pour prolonger l’excellence que [mes prédécesseuses] ont établie. J'espère avoir l'air calme, posée et compétente. Intérieurement, cependant, j'ai l'estomac noué. Les acteurs, l'équipe et moi-même avons hâte de vous présenter la nouvelle saison de The Crown en novembre 2022 », explique-t-elle.

Cette saison recouvre la période où John Major était Premier ministre, de 1990 à 1997. Mais au-delà de cela, la fin montrera une des crises majeures de l’histoire récente de la monarchie britannique : la mort de Diana. Un moment qui promet de faire beaucoup parler de lui dans un an, tant il va être scruté par les tabloïds britanniques. Une saison 6 est déjà prévue pour montrer ce qui arrivera ensuite, sans qu’une date de sortie ne soit prévue pour l’instant.

 
  • François: le dernier Pape

    BelgaImage

    Sinistre prophétie de saint Malachie, complots contre le souverain pontife et crise majeure de l’Église catholique : nuages noirs sur le Vatican.

  • La police liégeoise renforce ses contrôles après les graves incidents survenus au début du mois d’octobre.

    Les fêtards liégeois en danger

    Kidnappings, bagarres violentes, vols… Le Carré, le quartier festif de la Cité ardente, traîne une sale réputation.

  • DR

    Charlène chez les Zoulous

    En Afrique du Sud, la guerre de succession du roi Goodwill Zwelithini fait rage et les morts s’accumulent. La princesse de Monaco veut intervenir en tant que médiatrice !

  • Chez les non-athlètes, la capacité aérobique connaît une chute de plus ou moins 16% après 50 ans et de 26% après 70%.

    Une méthode pour rajeunir de 20 ans

    Un chercheur anglais propose une méthode révolutionnaire pour gagner jusqu’à 20 ans sur notre déclin physique.