Accueil Vidéo buzz

Patrick Sébastien évoque avec émotion le décès de son fils: «Je suis mort avec lui»

Celui-ci est a perdu la vie à l’âge de 19 ans.

Temps de lecture: 2 min

Dimanche dernier, Patrick Sébastien était l’invité de l’émission « Sept à huit » et c’est à Audrey Crespo-Mara qu’il s’est confié. Après avoir évoqué le succès populaire du chanteur, la journaliste a abordé un sujet plus sensible concernant sa vie privée : le décès de son fils à l’âge de 19 ans dans un accident de moto en 1990, rapporte RTL.

L’artiste a d’ailleurs pris le prénom de son fils, Sébastien, en pseudo. Les deux hommes étaient proches puisqu’à peine 16 ans les séparaient : « J’ai pris son prénom quand il a fallu trouver un nom de scène. Et puis on était très proches, on avait 16 ans d’écart seulement. Je l’avais eu à 16 ans  ».

En parlant de l’accident qui a coûté la vie à sa progéniture, il explique  : « Il était assez prudent mais c’était la nuit, c’était l’été, il roulait vite. Et puis voilà, ça fait partie de ma vie. On a ça tatoué tous les jours. Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à mon fils. (…) On coule ou on continue à vivre. Et on est obligé de continuer à vivre pour les autres. Ce n’est pas du courage, c’est de la survie ». « Moi je suis en survie de toute façon. Je suis mort avec lui », a jouté Patrick Sébastien, ému.

Notre sélection vidéo

Aussi en Vidéo buzz

Voir plus d'articles

À la Une