Quelles émissions remplaceront «The Artist» le samedi soir sur France 2?

B9728443484Z.1_20210926085821_000+G1MJ0P5S6.2-0
France 2

France 2 a fait savoir lundi que la nouvelle émission musicale de Nagui, « The Artist », allait être déplacée du samedi au vendredi, dès cette semaine,en raison des mauvaises audiences. Le programme produit par l’animateur vedette de France 2 n’aura d’ailleurs même plus droit au créneau du prime time, puisqu’il sera diffusé en deuxième partie de soirée, à partir de 22h40.

Le déplacement de « The Artist » au vendredi laisse donc vacante la place du prime time du samedi soir sur France 2, durant trois semaines encore, étant donné que le show musical produit et animé par Nagui devait rester à l’antenne six semaines.

Ce samedi 2 octobre, c’est Laurent Ruquier qui récupère la plage horaire prisée. Il accueillera Laëtitia Milot, Arnaud Ducret, Joyce Jonathan, Valérie Damidot et Vincent Niclo pour un épisode inédit des « Grosses Têtes ».

La semaine d’après, Cyril Féraud et son « Quiz des champions » occuperont l’antenne le soir du 9 octobre. Le principe de cette émission est de rassembler les dix plus grands champions des jeux télévisés des différentes chaînes françaises. Ils s’affronteront pour tenter de remporter 20.000 euros, à offrir à une association au choix.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.