Quelles émissions remplaceront «The Artist» le samedi soir sur France 2?

B9728443484Z.1_20210926085821_000+G1MJ0P5S6.2-0
France 2

France 2 a fait savoir lundi que la nouvelle émission musicale de Nagui, « The Artist », allait être déplacée du samedi au vendredi, dès cette semaine,en raison des mauvaises audiences. Le programme produit par l’animateur vedette de France 2 n’aura d’ailleurs même plus droit au créneau du prime time, puisqu’il sera diffusé en deuxième partie de soirée, à partir de 22h40.

Le déplacement de « The Artist » au vendredi laisse donc vacante la place du prime time du samedi soir sur France 2, durant trois semaines encore, étant donné que le show musical produit et animé par Nagui devait rester à l’antenne six semaines.

Ce samedi 2 octobre, c’est Laurent Ruquier qui récupère la plage horaire prisée. Il accueillera Laëtitia Milot, Arnaud Ducret, Joyce Jonathan, Valérie Damidot et Vincent Niclo pour un épisode inédit des « Grosses Têtes ».

La semaine d’après, Cyril Féraud et son « Quiz des champions » occuperont l’antenne le soir du 9 octobre. Le principe de cette émission est de rassembler les dix plus grands champions des jeux télévisés des différentes chaînes françaises. Ils s’affronteront pour tenter de remporter 20.000 euros, à offrir à une association au choix.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.

  • Il est encore temps de semer

    Shutterstock

    Que vous ayez un potager ou un balcon, il est toujours possible de semer quelques légumes pour l’hiver : à vous ensuite la salade de blé et la frisée aux lardons.