Les révélations du fils caché supposé du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles

BelgaImage
BelgaImage

Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles auraient un fils caché ? C’est ce que prétend depuis plusieurs années Simon Dorante-Day, un Australien de 55 ans. Ce dernier affirme qu’il est le fils caché du couple et de fait, un héritier légitime du trône britannique. Dans le magazine Woman, l’homme expliquait il y a quelques mois cette histoire rocambolesque.

Il affirme avoir des preuves pour appuyer ses dires. Simon Dorante-Day explique qu’il a été adopté à l’âge de 8 mois, en Angleterre, là où il a passé une partie de son enfance. Il ajoute que c’est sa grand-mère adoptive qui lui aurait révélé ses origines. L’homme compare minutieusement le physique de ses enfants à celui des membres de la famille royale.

En 2015, l’homme a demandé plusieurs tests ADN au couple et a saisi la police britannique en 2015, à qui il a envoyé une lettre expliquant sa requête. L’homme précise que la lettre a été « examinée et approuvée par un grand cabinet australien de droits de la famille avant son envoi ». Simon Dorante-Day a décidé de partager sur Facebook, la lettre de réponse envoyée par la police peu de temps après, le 7 juillet 2015.

Une réponse de la police

Dans le courrier, il est possible de lire : « Bon après-midi Monsieur Dorante-Day. Je vous confirme avoir reçu la lettre que vous m’avez envoyée par avion. J’ai ouvert l’emballage extérieur contenant mes coordonnées. La lettre intérieure adressée au prince que j’ai prise a été non ouverte, et transmise à l’équipe de correspondance du prince. J’espère que cela convient ». Simon Dorante-Day assure : « Il n’y a donc aucun doute, ils sont au courant de mes demandes ».

Pourtant, le couple n’a encore jamais fait de commentaires sur cette filiation supposée. « Je sais que cela perturberait la succession au trône, c’est pourquoi ils n’accepteront pas un test ADN » affirme l’Australien. Il ajoute que ce silence ne « fait pas disparaître le problème ». L’homme aura-t-il sa réponse un jour ? Rien n’est moins sûr mais Simon Dorante-Day reste convaincu de son lien avec la famille royale.