Kate et William sont à la recherche d’un assistant personnel

Belgaimage
Belgaimage

Vous avez toujours rêvé de travailler pour la famille royale britannique ? C’est peut-être enfin l’occasion. Kate et William ont en effet publié une annonce sur le site Daybook, rapporte BFM TV. Dans celle-ci, il est expliqué que le couple est à la recherche d’un assistant personnel pour travailler au palais de Kensington.

Les tâches à effectuer pour ce poste sont les suivantes : gérer l’agenda du duc et de la duchesse de Cambridge en organisant leurs différentes activités, visites, réunions et voyages, répondre au téléphone ainsi que rédiger lettres et mails, le tout durant 37,5 heures par semaine. Certaines compétences sont évidemment requises pour espérer être choisi à ce poste.

Il faut notamment avoir de l’expérience en tant qu’assistant personnel (ou dans le domaine administratif), être très organisé, avoir un sens important de la communication, savoir se débrouiller en informatique et bien entendu faire preuve de discrétion. Avoir une démarche proactive, avoir le souci du détail et pouvoir effectuer une variété de tâches sont également des aptitudes essentielles. Il est évident également qu’une maîtrise parfaite de l’anglais est primordiale. Le salaire quant à lui n’a pas été annoncé, ajoute BFM TV.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.