Indian Chief Bobber Dark Horse: style et punch
L’Indian Chief se réinvente, se modernise et se décline désormais en trois versions. Dont la Bobber Dark Horse.
Les nouvelles Chief sont construites autour d’un cadre tubulaire classique en acier qui laissera aux passants le loisir d’admirer la mécanique entourant le moteur Thunderstroke 116, fort de ses 1.890 cc et 162 Nm de couple à 3.200 tr/min. Un vrai mammouth. Ont également été retenus : un réservoir de 15,1 l, un garde-boue arrière tronqué, un double amortisseur visible avec précharge réglable, un double échappement, un éclairage LED, un démarrage sans clé et des pneus Night Dragon signés Pirelli. En plus du régulateur de vitesse, trois modes de conduite (Sport, Standard et Tour) seront disponibles et permettront d’adapter la cartographie moteur selon l’humeur ou l’envie du moment. Si les Chief vont taper dans les 300 kilos et plus et qu’elles avancent un empattement d’anaconda, leur hauteur de selle se révèle particulièrement basse : 662 mm. Impossible de ne pas avoir les deux semelles parfaitement à plat sur le sol.