Le prince Laurent sur l’absence de Claire: «Elle en a marre de la façon dont elle est traitée»

belgaimage-153271414-full
BelgaImage

En deux ans, jamais la princesse Claire, épouse du prince Laurent, n’est apparue sur la scène publique. Des rumeurs sont ainsi nées sur les relations tendues qu’elle aurait avec son mari, ou sur son état de santé vu qu’elle a attrapé le Covid-19. Mais ce mercredi, elle a fini par mettre un terme à cette longue absence, lorsqu’elle a accompagné Albert et Paola à la remise du prix « Terre d’avenir ».

A cette occasion, le prince Laurent a été interrogé par la Gazet van Antwerpen sur la longue absence de sa femme alors qu’il visitait ce jeudi le centre de réhabilitation TrainM, à Anvers. Sa réponse est à la fois directe et lacunaire. « Elle en a assez de la façon dont elle est traitée dans certaines sphères belges. C’est sa façon de dire qu’elle n’est pas d’accord », déclare-t-il, sans s’étaler plus sur ce qu’il entend derrière.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.