Accueil Actu Stars

Renée Zellweger totalement métamorphosée pour incarner une tueuse (photos)

Renée Zellweger a une fois de plus surpris ses fans en apparaissant totalement métamorphosée pour les besoins d’une nouvelle série américaine.

Temps de lecture: 2 min

Renée Zellweger est une actrice qui n’hésite jamais à entreprendre une transformation physique totale pour les besoins d’un rôle. Si les spectateurs se souvenaient d’une Bridget Jones plutôt ronde, ils avaient été surpris de la redécouvrir très amincie dans le troisième opus de la série. Par la suite, l’actrice avait bluffé en se mettant dans la peau de Judy Garland, star des comédies musicales américaines des années 40 et 50, dont l’addiction aux drogues et à l’alcool avait entraîné la chute. Un rôle qui lui a même valu l’Oscar de la meilleure actrice.

Pour incarner une tueuse

Aujourd’hui de nouveaux clichés la montrant en plein tournage font sensation. On y aperçoit la star bouffie, portant des vêtements bien loin des tenues de gala auxquelles elle a habitué les photographes. Selon plusieurs médias américains, Renée Zellweger incarnerait Pam Hump, une meurtrière américaine emprisonnée pour avoir abattu Louis Grumpenberger, un homme présentant un handicap physique et mental. Après son arrestation, d’autres affaires non-résolues ont été reliées à Pam Hump. Il s’agirait d’une mini-série commandée par la chaîne NBC.

Pour préserver sa santé, Renée Zellweger a fait le choix de ne pas suivre un régime pour grossir comme elle l’avait pour les besoins de Bridget Jones, en 2001. Elle porte donc un « costume de graisse » pour créer l’illusion. L’actrice utilise également une prothèse nasale pour mieux imiter la tueuse.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une