Un couple mythique de «Desperate Housewives» se reforme (vidéo)

Capture d’écran 2021-10-08 153053
Instagram

Il y a 17 ans, le tout premier épisode de la série mythique « Desperate Housewives » débarquait sur les écrans. Depuis, des millions de spectacteurs ont suivi avec passion les aventures des résidentes de Wisteria Lane, jusqu’à l’épilogue en 2012. En neuf ans, les différents acteurs ont retrouvé les chemins des studios, avec plus ou moins de succès.

En cette fin d’année, une nouvelle va sûrement faire plasir aux fans de la série : un couple mythique de « Desperate Housewives » sera bientôt à nouveau réuni à l’écran. Et quel couple ! Il s’agit ni plus ni moins des emblématiques Susan Mayer et Mike Delfino, alias Teri Hatcher et James Denton. Les deux acteurs se sont retrouvés pour tourner un téléfilm de Noël intitulé « A Kiss For Christmas ». Produit par la chaîne américaine Hallmark, la spécialiste du genre, il faut s’attendre à un moment magique à partager en famille, blotti bien au chaud d’un plaid.

« On ne va pas me tirer dessus à la fin »

« Selon les premières informations, l’histoire a tout d’un joli conte de Noël. James Denton, inoubliable Mike Delfino, y interprèe Ethan Holt, un promoteur immobilier marié et père de deux enfants. Désabusé de ne pas avoir eu la promotion qu’il attendait tant, il conclut que c’est son côté « gentil garçon » qui l’a désavantagé. Un beau matin il se réveille et toute sa vie a changé. Il est PDG de sa propre entreprise mais n’a plus de femme et plus d’enfants. Il doit alors reconquérir son épouse, Joyce, interpretée par Teri Hatcher.

Sur les réseaux sociaux, cette dernière a partagé sa joie de retrouver son acolyte. « Je retravaille à nouveau et vous voulez savoir pourquoi c’est encore plus excitant ? Vous pouvez y croire ? », s’exclame-t-elle tout en tournant la caméra vers James Denton. «  Je n’imaginais pas qu’on serait assez chanceux pour avoir Teri. On a toujours voulu retravailler ensemble, et nous avons trouvé le moyen parfait à travers ce qui est, je crois, la première réunion ‘Desperate Housewives’. Et comme nous sommes sur la chaîne familiale Hallmark, je n’ai pas à m’inquiéter, on ne va pas me tirer dessus à la fin  », a déclaré James Denton à un média américain.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?