Les votes sont ouverts pour les NRJ Music Awards de 2021

Slimane et Vitaa ont été récompensés à trois reprises lors des NMA 2020. - Capture d’écran - Twitter
Slimane et Vitaa ont été récompensés à trois reprises lors des NMA 2020. - Capture d’écran - Twitter

Cette année la sélection est grande pour le prestigieux concours. Plusieurs noms sortent déjà du lot, des artistes de toutes les nationalités vont s’affronter cette année dans les 12 catégories : artiste féminine francophone, artiste masculin francophone, révélation francophone, groupe/duo francophone, collaboration francophone, artiste féminine internationale, artiste masculin international, groupe/duo international, collaboration internationale, révélation internationale, chanson internationale et clip de l’année.

Des grands noms sont déjà mis en avant par le concours. Justin Bieber notamment prend la tête et est nominé dans cinq catégories, suivi de The Weeknd et de The Kid LAROI, tous les deux nominés dans quatre catégories. Enfin arrive Dadju, Louane, Grand Corps Malade, Ed Sheeran et Dj Snake, tous les cinq nominés dans trois catégories.

Il est possible de voter pour son artiste préféré sur le site des NRJ Music Awards. Depuis 2000, Les NRJ Music Awards récompensent les meilleurs chanteurs français et internationaux de l’année. Les récompenses sont accordées selon les votes du public. Cette année, la cérémonie aura lieu le 20 novembre 2021 au Palais des Festivals à Cannes. À la différence de l’an dernier, cette fois-ci on peut s’attendre à voir un vrai public pour acclamer les récompensés. L’édition de 2020 avait vu se succéder sur scène les artistes Angèle, Julien Doré, Benjamin Biolay, M. Pokora ou Camélia Jordana pour animer une édition particulière en plein Covid.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.