«Bonjour Bruxelles»: la dédicace d’un astronaute depuis l’espace (photo)

FBlcqs9WYAwEmch

Arrivé fin avril dans la Station spatiale internationale, l’astronaute américain Shane Kimbrough s’amuse jour après jour à partager des clichés de différents lieux sur Twitter. Et, surprise, ce mercredi ! « Bonjour Bruxelles, capitale de la Belgique », a-t-il lancé dans un tweet à ses 117.000 followers. « Bruxelles est connue pour sa cuisine et sa gastronomie, mais aussi pour ses monuments historiques et architecturaux. Je veux la visiter quand je serai de retour sur Terre ! »

Rendez-vous est pris ! De quoi relancer le tourisme bruxellois, qui peine à retrouver ses visiteurs depuis le début de la pandémie ? En tout cas, il s’agit d’une belle publicité pour notre capitale.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.