«Kaamelott» bat un record du monde tenu par «Avengers Endgame»

BELGAIMAGE-69293924
BelgaImage

L’acteur et réalisateur Alexandre Astier, à l’origine de la série « Kaamelott », peut être fier. Sa création vient de décrocher un record du monde, et cela grâce à un fan inconditionnel, Arnaud Klein. Ce dernier a tellement vu au cinéma le dernier film de « Kaamelott », sorti cette année, qu’il a donné à ce dernier une inscription au livre Guinness des records.

En tout et pour tout, Arnaud Klein a vu le long-métrage 204 fois. «  Kaamelott rentre officiellement dans le livre des records, détrônant Avengers Endgame! Merci encore à tous pour votre soutien, je n'y serais pas arrivé sans vous », écrit-il sur Twitter. « Le cadre arrivera dans trois semaines à peu près. Hâte de faire la photo avec ». Mais Arnaud Klein compte bien ne pas s’arrêter là. « Le Blu-ray sort le 24 novembre et j'ai hâte de pouvoir le voir avec les commentaires du réalisateur et surtout les bonus associés », a-t-il confié à Allociné.

 
  • François Chladiuk (à gauche) en compagnie de Walter Littlemoon venu tout spécialement à Lyon pour l’inauguration de l’expo.

    François Chladiuk, l’ami des Sioux

    Ce Belge possède une exceptionnelle collection de pièces indiennes historiques, exposée actuellement dans un musée de Lyon.

  • La fashion victim porte des vêtements à la mode, même s’ils ne sont pas beaux, accumule souvent de manière compulsive des articles et peut aller au contraire de la saison.

    De la fashion victim au feutre

    Dans un livre aussi dense qu’une garde-robe qui déborde, Martine Magnin et Mathilde de Jamblinne nous parlent chiffons avec passion. Extraits.

  • Face aux témoignage, Éliane Deschamps a toujours nié les accusations d’emprise.

    La gouroue qui voyait la Vierge

    En France, Éliane Deschamps se retrouve devant la justice pour abus de faiblesse. Elle a martyrisé les adeptes du groupe « Amour et miséricorde ».