Accueil Actu Stars

Joan Collins déballe tout!

Dans sa nouvelle autobiographie, la star britannique critique ouvertement de nombreux acteurs hollywoodiens. Un livre sans langue de bois.

Article réservé aux abonnés
Journaliste Temps de lecture: 5 min

Elle a 88 ans et a déjà publié pas moins de 17 livres. Sur le site spécialisé en cinéma IMDb, son nom est associé à plus de 500 films et séries télé ! Mais pour beaucoup, Joan Collins reste et restera l’inimitable Alexis Colby dans « Dynastie ». Si elle s’est déjà longuement racontée dans cinq autobiographies, l’actrice anglaise semble avoir encore des choses à dire, un euphémisme quand on connaît sa propension à dézinguer tout ce qui bouge !

« My Unapologetic Diaries », que l’on peut traduire en « Mes journaux intimes sans remords », est basé sur de nombreux enregistrements audio que l’actrice avait l’habitude de réaliser sur un dictaphone. Un « journal intime vocal » qu’elle a choisi de rassembler dans un livre chaud bouillant, forcément savoureux quand on connaît la vie sentimentale pour le moins tumultueuse de la volcanique actrice. Un ouvrage dans lequel Joan Collins n’épargne personne et balance avec un certain plaisir sur l’hypocrisie ambiante de Hollywood et du show-business.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs