Accueil Actu Télé

Danse avec les stars: les internautes crient au favoritisme envers Dita Von Teese

Dita Von Teese, malade, n’a pas dansé vendredi soir, et les téléspectateurs n’acceptent pas qu’elle passe directement en quarts de finale.

Temps de lecture: 2 min

« Danse avec les stars » proposait vendredi soir un huitième prime inédit. Les six couples restants – Tayc et Fauve Hautot, Aurélie Pons et Adrien Caby, Michou et Elsa Bois, Gérémy Crédeville et Candice Pascal, Bilal Hassani et Jordan Mouillerac et Dita Von Teese et Christophe Licata – étaient regroupés en trois quatuors. Le but étant de rassembler, avec la danse individuelle de chaque duo et l’épreuve à quatre, le plus de points pour se hisser en quarts de finale.

Mais surprise ! Dita Von Teese, victime de vertiges suite à des problèmes d’oreille interne, n’a pas défendu sa place durant le prime. Si les fans de « DALS » avaient découvert son absence quelques heures avant l’émission, ils ont été bien surpris d’apprendre que malgré son forfait, la star du burlesque serait de retour la semaine prochaine. Elle accède donc aux quarts de finale sans avoir passé l’épreuve des quatuors, et ça, les internautes ont eu du mal à l’accepter.

« Donc Dita est qualifiée pour la semaine prochaine ? C’est une blague ? », s’interroge une téléspectatrice sur Twitter, là où d’autres parlent directement de « favoritisme ».

Pour certains, la production aurait simplement dû proposer un prime sans élimination ce vendredi, afin que tous les candidats soient dans le même panier. Ou alors, Dita Von Teese aurait dû abandonner, propose une autre téléspectatrice.

Cependant, certains internautes défendent la partenaire de Christophe Licata, et assurent que la star du burlesque aurait quoi qu’il arrive été qualifiée pour la suite de la compétition. Quelques téléspectateurs affirment également que ce « favoritisme » ne fera que nuire à Dita Von Teese : « Je suis agacée dont la manière la prod essaye de nuire à Dita. En la ‘favorisant’, elle se fait critiquer par tout le monde. Or, c’est le public qui vote pour le vainqueur. Alors non, Dita n’est clairement pas favorisée. Elle gagnera jamais alors qu’elle est topissime ! », s’agace finalement une fan de l’émission.

On verra bien ce qu’il en est la semaine prochaine !

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une