Danse avec les stars: les internautes crient au favoritisme envers Dita Von Teese

Souffrante, Dita Von Teese a adressé un petit message à ses camarades.
Souffrante, Dita Von Teese a adressé un petit message à ses camarades. - Capture d’écran TF1

« Danse avec les stars » proposait vendredi soir un huitième prime inédit. Les six couples restants – Tayc et Fauve Hautot, Aurélie Pons et Adrien Caby, Michou et Elsa Bois, Gérémy Crédeville et Candice Pascal, Bilal Hassani et Jordan Mouillerac et Dita Von Teese et Christophe Licata – étaient regroupés en trois quatuors. Le but étant de rassembler, avec la danse individuelle de chaque duo et l’épreuve à quatre, le plus de points pour se hisser en quarts de finale.

Mais surprise ! Dita Von Teese, victime de vertiges suite à des problèmes d’oreille interne, n’a pas défendu sa place durant le prime. Si les fans de « DALS » avaient découvert son absence quelques heures avant l’émission, ils ont été bien surpris d’apprendre que malgré son forfait, la star du burlesque serait de retour la semaine prochaine. Elle accède donc aux quarts de finale sans avoir passé l’épreuve des quatuors, et ça, les internautes ont eu du mal à l’accepter.

« Donc Dita est qualifiée pour la semaine prochaine ? C’est une blague ? », s’interroge une téléspectatrice sur Twitter, là où d’autres parlent directement de « favoritisme ».

Pour certains, la production aurait simplement dû proposer un prime sans élimination ce vendredi, afin que tous les candidats soient dans le même panier. Ou alors, Dita Von Teese aurait dû abandonner, propose une autre téléspectatrice.

Cependant, certains internautes défendent la partenaire de Christophe Licata, et assurent que la star du burlesque aurait quoi qu’il arrive été qualifiée pour la suite de la compétition. Quelques téléspectateurs affirment également que ce « favoritisme » ne fera que nuire à Dita Von Teese : « Je suis agacée dont la manière la prod essaye de nuire à Dita. En la ‘favorisant’, elle se fait critiquer par tout le monde. Or, c’est le public qui vote pour le vainqueur. Alors non, Dita n’est clairement pas favorisée. Elle gagnera jamais alors qu’elle est topissime ! », s’agace finalement une fan de l’émission.

On verra bien ce qu’il en est la semaine prochaine !

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux