Accueil Actu Stars

Miss Belgique rapatriée d’urgence d’Éthiopie après les retrouvailles avec son père biologique (vidéo)

Deux jours après avoir retrouvé son père biologique, Kedist Deltour a été forcée de rentrer en Belgique.

Temps de lecture: 1 min

Le 5 novembre dernier, Miss Belgique a vécu une journée particulièrement riche en émotions. Kedist Deltour a en effet pu retrouver son père biologique en Éthiopie, son pays d’origine où elle a vécu jusqu’à ses neuf ans. Abandonnée par ce père, trop pauvre pour s’occuper de ses enfants, notre reine de beauté, adoptée par une famille belge, n’avait plus remis les pieds en Éthiopie depuis.

Après ces retrouvailles intenses, le voyage de Kedist Deltour devait se poursuivre par une visite de l’orphelinat où elle a vécu un an, un recueillement sur la tombe de sa maman, un voyage dans le sud du pays. Mais Miss Belgique n’a pas eu l’occasion de tout faire car, comme le rapporte le journal Metro (qui s’est rendu en Éthiopie avec la jeune femme), elle a dû être rapatriée d’urgence en Belgique.

La situation politique s’est en effet dégradée dans le pays, et l’ambassade de Belgique a demandé que Kedist Deltour prenne le premier vol pour rentrer. La jeune femme et son équipe sont donc arrivées en Belgique ce lundi matin.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une