Accueil Actu Stars

Magali Vaé de retour avec un nouveau single … qui peine à décoller (vidéos)

La gagnante de la « Star Academy » saison 5 reprend « Le monde est stone » de la comédie musicale « Starmania ».

Temps de lecture: 1 min

Magali Vaé, la gagnante de la « Star Academy 5 » revient à l’occasion des 20 ans du show avec un nouveau single : une reprise du titre phare de la comédie musicale « Starmania », « Le monde est stone ».

« Je souhaitais offrir un soutien au public qui me suit et me soutient depuis 16 ans », explique-t-elle à La République.fr.

Un titre que l’ancienne candidate avait déjà interprété avec émotion lors de son passage dans l’émission. Et pourtant, le public aurait pu ne jamais connaître ce moment. « Je ne voulais pas chanter « Le monde est stone » », déclare la chanteuse à Gala. « Cette semaine-là, Ely était nominée et chantait « L’hymne à l’amour » qui était ma chanson préférée alors que « Stone » était sa chanson préférée. Nous aurions aimé inverser les prestations … Et finalement, ça a été la prestation sur laquelle je me suis le plus lâchée. Comme quoi, il faut écouter ses professeurs. »

Une semaine après la diffusion malheureusement, l’artiste n’a pas encore atteint les 10.000 vues, rapporte Radio Contact.

 

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une