Accueil Actu Télé

Paul Rudd sacré l’Homme le plus sexy de 2021 (vidéo)

L’Américain Paul Rudd « Ant-Man », « Friends », « Clueless » a été élu l’Homme le plus sexy de 2021. Un honneur pour cet acteur de 52 ans, qui n’a pas su s’empêcher de commenter le titre avec humour.

Temps de lecture: 2 min

Chaque année, le magazine américain People propose à ses lecteurs d’élire l’homme qu’ils considèrent comme être le plus sexy de l’année. Après Michael B. Jordan, John Legend, Idris Elba, Blake Shelton et Dwayne « The Rock » Johnson, c’est au tour de Paul Rudd d’obtenir le titre.

«  J’espère que je serais enfin invité à ces dîners sexy avec George Clooney, Brad Pitt et Michael B. Jordan  », a réagi l’acteur dans le magazine People. «  Je pense que je serais sur beaucoup plus de yachts. J’ai hâte de développer ma vie sur les yachts. Et j’essaierai probablement de m’améliorer pour broyer du noir dans une lumière très douce. J’aime réfléchir. Je pense que cela va m’aider à devenir plus introverti et mystérieux. Et je m’en réjouis.  »

L’acteur de 52 ans est plus connu pour son humour que pour son physique. C’est peut-être ça qui a fait chavirer le cœur des électeurs. Il a raflé le titre juste devant Chris Evans, son collègue chez Marvel. Paul Rudd interprète le rôle de « Ant-Man » dans les deux films tirés de la bande dessinée. Il apparaîtra en 2023 dans le troisième opus.

Son premier grand rôle a été dans le film « Clueless » en 1995. Dix ans plus tard, il jouait dans « 40 ans, toujours puceau ». Il est également apparu dans la série « Friends », où il a rencontré Jennifer Aniston qui a tenu à le féliciter, à sa manière.

Isopix
Isopix

«  Cela me rend si heureuse. Nous l’avons toujours su, mais Paul est officiellement l’homme le plus sexy au monde,  » a-t-elle déclaré «  Tu ne vieillis pas, ce qui est bizarre. Mais nous t’aimons quand même  ».

Aussi en Télé

«N’oubliez pas les paroles»: Nagui annonce le départ d’un musicien emblématique du programme (vidéo)

Mercredi soir, « N’oubliez pas les paroles », le rendez-vous quotidien de France 2 a été la soirée des départs. Tout d’abord avec l’élimination d’une des Maestros de l’émission, Einath, professeur au conservatoire. Après 22 victoires, cette professeure a été éliminée mais n’est pas partie les mains vides puisqu’elle a remporté la rondelette somme de 71.000 euros ainsi qu’une Thalasso.

Einath retient surtout ses passages et toute la chance qu’elle a eue de faire partie de cette émission. « C’est énorme. J’ai coché plein de cases, j’ai eu de la chance de chanter avec un groupe merveilleux, vraiment. Merci mille fois. Toutes les équipes, grand, grand merci. Ils sont vraiment tous super. J’embrasse très fort ma famille et mes proches » a-t-elle déclaré avant de quitter définitivement l’émission.

[scald=28822976:sdl_editor_representation]

Mais ce qui a surtout marqué l’émission d’hier c’est l’annonce du départ de l’un des musiciens historique de « N’oubliez pas les paroles » : le batteur Damien Schmitt. Après la prestation d’un des candidats et un solo à la batterie de Damien Schmitt, Nagui a lancé : « Pour la petite information, c’est la dernière semaine. On va en profiter de notre Damien avant qu’il s’en aille vers d’autres cieux » suivi des applaudissements du public.

[scald=28822977:sdl_editor_representation]

Le musicien de 40 part donc pour de nouveaux projets qui sont nous sont encore inconnus. Avant son arrivée le 5 août 2018 aux côtés du chanteur Fabien Haimovici et de la choriste Magalie Ripoll, le batteur avait aussi participé à la première saison de The Voice en 2012 dans l’équipe de Garou avant d’être éliminé lors des Battles. Damien Schmitt accompagne aussi Nagui dans son émission « Taratata ».

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une