Adele a aidé un homme à demander sa compagne en mariage durant l’un de ses concerts (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce week-end, la télévision américaine diffusait un concert d’Adele enregistré le 24 octobre dernier au Griffith Observatory de Los Angeles. Il s’agissait de la première partie de la soirée consacrée à la star, suivie par une interview avec Oprah Winfrey. Mais au-delà du show, cet événement a marqué à vie un jeune couple. En effet, en plein concert, la chanteuse s’est retirée de la scène afin de laisser la place à Quentin, qui avait préparé une magnifique surprise à sa compagne Ashley, rapporte BFM TV.

« J’ai besoin que tout le monde reste totalement silencieux. Eteignons-les lumières. Si vous faites le moindre bruit, je vais vous tuer », a indiqué Adèle à son public. Quentin s’avance alors sur la scène, en guindant sa copine, dont les yeux étaient bandés et les oreilles recouvertes d’un casque. La jeune femme se demande où elle se trouve mais quand elle retire ces accessoires, elle découvre son compagnon agenouillé devant elle.

« Je veux te dire merci d’être si patiente avec moi, je suis fier de toi, et chaque jour tu m’époustoufles. Il n’y a rien que tu ne puisses accomplir, et je sais que tu seras une merveilleuse mère pour nos enfants un jour. Et je t’aime. Et je continuerai à t’aimer pour toujours  », déclare notamment Quentin. Emue aux larmes, Ashley fait rire le public en disant : « Qui sont ces gens ? Dieu merci, tu ne m’as pas laissée manger, j’aurais vomi ».

Quand le jeune homme lui demande si elle accepte de l’épouser, Ashley répond évidemment par l’affirmative, avant de voir apparaître Adele sur scène. Ebahie, la jeune femme est ensuite guidée avec son futur mari dans le public. « Dieu merci, tu as dit oui ! Je n’aurais pas su à qui chanter cette chanson sinon ! », ajoute alors la chanteuse, avant d’interpréter son titre « Make You Feel My Love ».

Dans une interview diffusée également sur CBS, Quentin a expliqué qu’il avait répondu à une annonce de producteurs de concert cherchant un couple qui voulait se marier. C’est seulement quelques jours avant l’événement que le jeune homme a appris que la surprise se déroulerait durant le concert d’Adele. Un moment qui restera à jamais gravé dans la mémoire du couple.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.