Surprise : un acteur de «La Casa de Papel» vient d’être papa

Belgaimage
Belgaimage

Jaime Lorente en a surpris plus d’un en postant il y trois jours une photo de lui et d’un nouveau-né. L’acteur espagnol, connu pour son rôle de Denver dans « La Casa de Papel » et comme le frère de Samuel dans « Elite » est très discret sur sa vie privée.

Selon nos confrères du Cosmopolitan, Jaime Lorente serait papa pour la première fois. Citant le magazine espagnol Holà !, la petite fille s’appellerait Amaia. Il s’agit d’un prénom basque assez rare qui signifie, entre-autres, perfection. La petite serait née le 7 novembre à San Sebastian, au Pays-Basque espagnol.

Belgaimage
Belgaimage

D’après Holà !, la maman serait Marta Goenaga, la costumière de la série phare qui a révélé l’acteur au grand public. Auparavant, Jaime Lorente a eu une relation avec Maria Pedraza, également présente dans « La Casa de Papel » et dans « Elite ». Ils seraient séparés depuis 2020.

L’annonce de cette naissance a ravi de nombreuses personnes. Ils sont d’ailleurs plus d’un million à avoir aimé la photo postée sur Instagram. Elle était accompagnée d’une petite phrase en espagnol : « tu seras une femme libre ».

Jaime Lorente a également profité de ses réseaux sociaux pour rappeler que la dernière partie de « La Casa de Papel » sortira le 3 décembre sur Netflix.

 
  • François Chladiuk (à gauche) en compagnie de Walter Littlemoon venu tout spécialement à Lyon pour l’inauguration de l’expo.

    François Chladiuk, l’ami des Sioux

    Ce Belge possède une exceptionnelle collection de pièces indiennes historiques, exposée actuellement dans un musée de Lyon.

  • La fashion victim porte des vêtements à la mode, même s’ils ne sont pas beaux, accumule souvent de manière compulsive des articles et peut aller au contraire de la saison.

    De la fashion victim au feutre

    Dans un livre aussi dense qu’une garde-robe qui déborde, Martine Magnin et Mathilde de Jamblinne nous parlent chiffons avec passion. Extraits.

  • Face aux témoignage, Éliane Deschamps a toujours nié les accusations d’emprise.

    La gouroue qui voyait la Vierge

    En France, Éliane Deschamps se retrouve devant la justice pour abus de faiblesse. Elle a martyrisé les adeptes du groupe « Amour et miséricorde ».