Accueil Culture Musique

Anne Sila: «J’ai bien galéré pour en arriver là»

Anne Sila s’est imposée dans l’édition « All Stars » de « The Voice France ». Ça nous vaut ce nouvel album qui, tout spécialement, parle « À nos cœurs ».

Article réservé aux abonnés
Journaliste Temps de lecture: 3 min

Il y a cinq ans déjà, on l’avait aimée fragile, animée d’une extraordinaire force de résilience, mais Anne Sila s’était inclinée devant Lilian Renaud et un finaliste chassant l’autre, elle était un peu sortie de nos têtes et de nos cœurs. Jusqu’à ce qu’elle s’impose dans « The Voice All Stars », une nouvelle aventure qui l’a vue faire la course en tête et à l’issue de laquelle elle s’est imposée, sans surprise mais pour notre plus grand plaisir. Aujourd’hui, elle sort un nouvel album baptisé « À nos cœurs ». Celui de la résurrection mais aussi celui qui témoigne le mieux de son clair-obscur intime, qui a gagné en profondeur et qui nous fait tourner la tête, tout autant que la brune fait tourner les fauteuils.

Comment fait-on pour vivre pour la deuxième fois une expérience comme « The Voice » et, néanmoins, l’aborder avec beaucoup de fraîcheur ? Comment fait-on pour ne pas avoir l’air, même un tout petit peu, blasée, pour y croire à nouveau ?

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Musique

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs