Accueil Actu Stars

Angèle angoissée par la sortie de son documentaire: «Je n’aurais jamais cru me dévoiler autant»

Le documentaire « Angèle » sortira sur Netflix ce vendredi. Un événement pour la chanteuse, qui craint un peu les réactions du public.

Temps de lecture: 2 min

J-1 ! Demain, vendredi, sortira le documentaire que tous les fans d’Angèle attendent. Pour la principale concernée, ce long-métrage est une fierté mais une fameuse source de stress aussi. « Je n’aurais jamais cru me dévoiler autant, je vous avoue j’ai un peu peur des réactions », a confié Angèle sur Instagram ce jeudi, « J’ai essayé d’être la plus juste et sincère possible, et c’était un challenge pour moi vu la dimension ‘populaire’ de mon métier ». Ce documentaire est pour elle une façon de remercier son public.

Sur BFMTV, l’interprète de « Balance ton quoi » a raconté que le film levait le voile sur une grande partie de son intimité. « Je n’avais pas prévu de raconter autant cette histoire-là, l’histoire intime, vue de l’intérieur […] Je ne partais pas en me disant qu’on allait finir par en dire autant sur mon intimité, et sur la psychologie derrière tout ça », a-t-elle affirmé. Dans le documentaire, elle revient notamment sur des moments difficiles de sa carrière, comme lorsque des magazines people ont diffusé des photos d’elle pour lesquelles elle n’avait pas donné son accord.

Les fans d’Angèle en apprendront donc beaucoup sur le parcours de leur idole, dont le prochain album, « Nonante-cinq », sortira le 10 décembre prochain.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une