Accueil Actu Télé

Un ancien gagnant de «Top Chef» va faire son grand retour dans la saison prochaine

Le tournage de la prochaine saison de « Top Chef » est en cours et Stéphane Rotenberg s’amuse à dévoiler les coulisses.

Temps de lecture: 1 min

Un invité de marque sera présent pour l’édition 2022 de « Top Chef 2022 ». Comme l’a partagé sur Instagram, Stéphane Rotenberg a présenté un des chefs invités pour la saison prochaine qui n’est plus ni moins que l’ancien gagnant de la saison 3 de « Top Chef » : Jean Imbert.

Chaque année, la production met les petits plats dans les grands pour proposer une saison toujours plus impressionnante. Cette fois, les candidats auront donc le plaisir de cuisiner pour un ancien de l’émission. Dans son post Instagram où il partage une photo de lui et de Jean Imbert, Stéphane Rotenberg écrit : « Il a gagné la saison 3 de « Top Chef », il sera l’un des grands chefs invité de la saison 13. Jean Imbert est de retour dans « Top Chef » !! Il nous emmènera dans ses nouveaux restaurants au Plaza Athénée ».

L’été dernier, Jean Imbert succédait à Alain Ducasse pour reprendre l’hôtel 5 étoiles en tant que « Chef des cuisines de l’ensemble de l’Hôtel ». La présence de ce chef est déjà très attendue par les fans de l’émission, d’autant plus qu’il ne s’est pas présenté dans l’émission depuis 2014.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une