Accueil Actu Télé

La Casa de Papel, c’est fini… mais un spin-off est en préparation : le public est ravi!

La deuxième partie de la saison 5 de la série a été diffusée sur Netflix ce vendredi 3 décembre.

Temps de lecture: 2 min

C’était l’une des sorties les plus attendues de 2021 : Netflix a dévoilé ce vendredi 3 décembre, à 9h01, les derniers épisodes de la série à succès « La Casa de Papel ».

Pour rappel, dans la première partie de la saison 5, les braqueurs espagnols avaient étaient plongés dans un sacré pétrin dans les derniers épisodes disponibles. Coincés dans la Banque royale d’Espagne, bloqués par l’armée et un commando surentraînés, l’équipe semblait avoir peu de chances de s’en sortir…

Sur Twitter, certains internautes ont déjà pris le temps de regarder le dénouement final. « L’épisode 6 qui commence sans TOKYO j’me suis toujours pas remise », lit-on.

D’autres attendent encore quelques heures et regrettent de voir leur série préférée s’achever : « J’ai tellement peur de voir la suite et fin de la Casa de Papel, dites-moi juste que ça finit bien au moins ».

Un spin-off

Bonne nouvelle malgré tout ! L’ambiance de la série sera bientôt retranscrite dans un spin-off centrée sur le personnage de Berlin dans ses premières années en tant que braqueur.

Selon Deadline, le géant SVOD viendrait de commander les premiers épisodes. L’ensemble devrait être disponible courant 2023 selon Allociné.

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une