Accueil

Un accouchement sur «Koh-Lanta»: ce moment hors caméra qui a marqué Denis Brogniart

L’animateur de « Koh-Lanta » est revenu sur un moment très particulier qu’il a vécu lors d’un tournage de « Koh-Lanta ».

Temps de lecture: 2 min

Le Parisien a dévoilé ce samedi une interview de Denis Brogniart, qui revient entre autres sur ses pires et meilleurs souvenirs dans « Koh-Lanta ». Parmi les pires souvenirs, il retient évidemment le décès de Bertrand-Kamal, mais également, à un moindre niveau, la tricherie de Teheiura.

Mais l’animateur phare du jeu d’aventure a surtout dévoilé une histoire dont il n’a jamais parlé dans les médias. Un moment hors caméra, qu’il décrit comme son meilleur souvenir, toutes saisons confondues. « Je me suis retrouvé sur une île perdue au Cambodge devant une maison où l’accouchement d’une femme se passait mal. J’appelle le médecin de ‘Koh-Lanta’, il l’ausculte et me dit : ‘On va sauver la maman, mais pas le bébé », a raconté Denis Brogniart, avant d’expliquer que cette situation délicate a finalement bien tourné.

« On l’a emmenée dans une maternité. Finalement, le bébé a été sauvé ! La maman a appelé cette petite fille Chance en cambodgien », a poursuivi l’animateur. En guise de remerciement, les parents de Chance ont offert un cadeau à Denis Brogniart : une fiole d’huile de coco, qu’il « garde précieusement ».

Sur le même sujet

Aussi en Soirmag

Voir plus d'articles

À la Une