Accueil Actu Stars

Angèle sera sur Bel RTL ce week-end

La radio Bel RTL consacrera son vendredi 10 et son samedi 11 décembre à la jeune chanteuse bruxelloise.

Temps de lecture: 2 min

Ce mois de décembre sera celui d’Angèle. Après la sortie anticipée de son album et de ses versions physiques, ainsi que la diffusion de son documentaire sur Netflix, la jeune chanteuse sera au micro de Bel RTL ce week-end. Après une journée découverte de l’album le vendredi 10 décembre, la chanteuse viendra samedi 11 décembre pour expliquer et présenter les chansons de son album « Nonante-cinq ». Les auditeurs pourront tenter de remporter l’album.

Dès 5h vendredi matin donc, les auditeurs pourront découvrir les nouveaux titres d’Angèle. La chanteuse sera présente sur la station le samedi 11 décembre de 18h30 à 20h dans l’émission « Les incontournables ». Elle reviendra sur l’album mais aussi sur le documentaire « Angèle » diffusé sur Netflix depuis le 26 novembre dernier.

Entre autres, elle reviendra sur ses débuts grâce à des reprises publiées sur les réseaux sociaux en 2015. Son premier album « Brol » sorti en 2019 la propulse sur la scène nationale et internationale. Angèle finie par être récompensée pour « l’Album révélation de l’année » lors des Victoires de la Musique en 2019. Elle devient égérie Chanel, et porte-drapeau de la belgitude dans le monde.

Rendez-vous sur Bel RTL ce week-end pour retrouver Angèle.

Bel RTL
Bel RTL

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une