Accueil Actu Soirmag

Une cliente trouve une tête de poulet entière dans sa commande KFC

Une cliente britannique a eu la mauvaise surprise de trouver, en plus de ses nuggets dans sa commande KFC, une tête de poulet entière.

Temps de lecture: 2 min

La scène a certainement été peu ragoûtante pour cette cliente britannique de KFC. À Twickenham, une femme a trouvé une tête de poulet entière qui a été cuite en même temps que ses nuggets. Après la stupeur et le dégoût, la cliente du restaurant de volaille a partagé une photo de la tête en dénonçant le manque de soin de la chaîne de restauration.

Très rapidement, la photo a divisé sur Twitter. Les internautes ont vite partagé leur dégoût et leur déception envers KFC. Au New York Post, la chaîne de restauration a réagi à cette découverte : « Nous avons été sincèrement surpris par cette photo. Depuis que Gabrielle nous a contactés, nous cherchons à savoir comment cela a pu se produire. Pour faire simple, nous servons du vrai poulet – et nous en sommes fiers – mais ceci a manifestement échappé aux processus et contrôles stricts mis en place avec nos fournisseurs, nos partenaires et nos équipes, qui préparent tout « maison » dans nos restaurants » a expliqué un porte-parole des restaurants.

Cette personne a aussi ajouté que des « mesures supplémentaires » allaient être mises en place pour éviter que l’incident ne se reproduise. Quant à la cliente, KFC a annoncé être entré en contact avec elle pour convenir d’un dédommagement.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une