Accueil Actu Stars

Britney Spears veut arrêter la musique: «J’ai peur de cette industrie»

La star américaine a confié avoir trop souffert.

Temps de lecture: 2 min

Britney Spears ne semble pas prête à reprendre la musique. Après avoir été libérée de la tutelle de son père – qui a duré treize ans –, la star est libre, mais ce n’est pas pour autant qu’elle souhaite occuper à nouveau le devant de la scène.

Dans un long message publié sur Instagram, Britney Spears est revenue sur le mal que sa famille lui a fait, et les conséquences de cela. « J’ai choisi de faire comme si tout allait bien, car je ne voulais pas causer de conflit […] Mais à l’intérieur, je hurlais. Ce qu’ils ont fait à mon cœur est impardonnable ! », écrit-elle, ajoutant qu’on lui refusait un tas de choses durant sa tutelle, comme « interpréter de nouvelles chansons ou remixer des anciens tubes ».

La star ajoute également qu’elle se rend compte que ses fans se demandent pourquoi elle n’a pas encore repris la musique, et répond : « Les gens n’ont aucune idée des choses horribles qui m’ont été faites personnellement, et de ce que j’ai vécu ». « J’ai peur des gens et de cette industrie », confie-t-elle, avant d’écrire que sa façon à elle d’envoyer balader ceux qui lui ont fait du mal, c’est tout simplement d’arrêter sa carrière : « Ne plus faire de musique, c’est une façon de dire ‘Allez vous faire foutre’ ».

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une