Accueil Auto - moto

Sym Jet X 125: facteur X urbain

Le Jet 125 X vient compléter l’offre de la famille… Jet qui se composait, jusqu’ici, d’un seul membre : le Jet 14. S’il partage évidemment la même base technique, ce modèle X se distingue immédiatement par sa ligne sensiblement plus sportive.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Par rapport à l’autre Sym « Jet », le X 125 se distingue par un design plus sportif avec des lignes très agressives, coupées à la serpe. Par exemple, sur la face avant, on découvre une double optique à leds ainsi qu’un saute-vent fumé et fixe qui se veut davantage un accessoire esthétique plutôt qu’un outil fonctionnel. Le phare arrière qui, lui aussi, ne manque pas de « tranchant » – tout comme le carénage du tablier – fait également confiance aux leds. Même s’il bénéficie de deux roues de 14 pouces, de par ses dimensions, le Jet X 125 se veut avant tout taillé pour la conquête de la ville. Avec une puissance maximale limitée à 12,6 chevaux, les sorties sur autoroute sont possibles mais elles resteront limitées, la faute à une vitesse de pointe oscillant entre 110 et 115km/h compteur en fonction de la pente.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Auto - moto

Essai du New Yamaha TMAX: le roi n’abdique pas

Le maxiscooter le plus vendu en Europe revient déjà dans sa 8e version. Avec une base mécanique identique mais estampillée Euro 5, il affiche une ligne plus fine et plus agressive et, surtout, un tableau de bord connecté.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs