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Suzuki S-Cross: un choix pas si cornélien

Pour entamer 2022, le crossover familial compact de chez Suzuki hérite d’une toute nouvelle robe et d’un pack complet d’assistances à la conduite. Mais la vraie nouveauté n’arrivera qu’à la fin de l’année. Est-ce tout de même le bon moment pour se laisser tenter ?

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Temps de lecture: 3 min

Commençons cet essai par un constat : comme nous, en regardant le catalogue Suzuki, vous hésitez peut-être entre le S-Cross et le Vitara, aux fiches techniques assez similaires. Alors, comment trancher ? Le S-Cross propose davantage d’espace à l’intérieur et un plus grand coffre de 430 litres. Il y a de quoi hésiter mais le S-Cross est plus familial. On n’a pas fini de parler du Vitara car, en 2022, il héritera d’un tout nouveau moteur hybride « auto-rechargeable » qui, sur papier, se montrera plus « vert » que la motorisation que nous avons testée. Cela signifie que le S-Cross devrait également recevoir cette nouvelle motorisation qui mêle essence et moteur électrique. Autant le savoir. Car pour l’instant, le 1.4 turbo à hybridation légère ne permet pas d’évoluer sur quelques kilomètres en mode totalement électrique.

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