Accueil Actu Stars

Le chiot d’Emmanuel Moire retrouvé mort après une intoxication

Emmanuel Moire se dit effondré après la mort de son chiot, tout juste adopté.

Temps de lecture: 1 min

Dans un post partagé sur Instagram, l’auteur-compositeur-interprète a annoncé la mort de son chiot. Dans son post, Emmanuel Moire partage une photo de son chiot de trois mois, un jeune berger australien adopté quelques semaines auparavant.

Alors que le chanteur était absent pour le travail, il a confié son chien à des proches. En légende, il explique qu’il souhaitait voir son chien s’habituer à être sans son maître : « Au revoir mon chien. J’avais laissé Soan chez des amis car je travaillais, je ne voulais pas l’emmener avec moi et je voulais qu’il s’habitue à être sans moi un peu » écrit-il avant d’ajouter : « Il pleurait beaucoup dans sa caisse du coup ils l’ont sorti et laissé libre la nuit. Il a réussi à grignoter plein de choses dont une boîte de chocolat. Soan est mort d’une intoxication. Je suis effondré » écrit Emmanuel Moire.

L’animal aurait trouvé des morceaux de chocolat qu’il a mangés chez des proches de l’artiste. Malheureusement, le chocolat contient des toxines mortelles pour les chiens. Très rapidement, les fans du chanteur ont apporté leur soutien.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une