Accueil Actu Soirmag

Facebook lui confirme qu’elle ne connaît pas la date de naissance de son fils (vidéo)

Une maman américaine s’est rendu compte qu’elle fêtait l’anniversaire de son fils à la mauvaise date… depuis deux ans. C’est après une visite chez le pédiatre qu’elle s’est rendu compte de l’erreur. Elle a même vérifié sur Facebook.

Temps de lecture: 2 min

On dit toujours que donner naissance marque la vie d’une maman. Pour Emily Vondy, une Tiktokeuse américaine, ça a plutôt un moment flou. À tel point qu’elle a même confondu la date de naissance de son fils, Henry Joel, révèle Sudinfo. Pendant deux ans, la jeune maman a célébré l’anniversaire du petit le 26 février.

@thevondyfam

How’s your day going? #momfail #mombrain #parenting101 #sahm

♬ original sound - Emily Vondy

C’est après une visite chez la pédiatre que l’histoire a été révélée. La pédiatre a contacté l’assurance de la petite famille afin de se faire rembourser la consultation. Seulement, il y avait un hic. L’assurance affirme qu’Henry Joel est né le 25 février, un jour avant les dires de la maman.

La pédiatre a alors téléphoné à Emily afin de savoir ce qu’il en était exactement. « Je viens d’avoir la pédiatre au téléphone, elle essayait de facturer notre dernière visite auprès de notre compagnie d’assurances », raconte Emily. « L’anniversaire de mon fils est le 26. Je suis sa mère, je connais son anniversaire. Et la compagnie d’assurances affirme que non, son anniversaire est le 25. »

Avant de joindre la compagnie d’assurances, Emily a tout de même voulu vérifier par elle-même. Elle s’est alors rendue sur son profil facebook. Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle a réalisé que l’annonce de la naissance d’Henry Joel datait du 25 février, et pas du 26.

Sur TikTok, elle raconte sa mésaventure sous le #momfail. « Et le pire, c’est qu’il s’agit de mon enfant du milieu », déclare-t-elle. Sur les réseaux sociaux cet enfant est souvent considéré comme celui délaissé des parents, entre l’aîné et le cadet. Au moins, cette année, il pourrait fêter son anniversaire à la bonne date.

À lire aussi foryou
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une