Accueil Actu Soirmag

France: une femme reconnue coupable de harcèlement, elle mettait du Sardou à fond

La femme a été reconnue coupable de harcèlement envers son ex-mari. Elle cohabitait avec lui et sa nouvelle compagne et en a profité pour mettre la musique de Michel Sardou au volume maximal

Temps de lecture: 1 min

Qui aurait cru qu’écouter Michel Sardou était du harcèlement ? Certainement pas l’ex-époux d’une habitante des Landes en France. Pourtant, un tribunal vient de reconnaître que cette dame était coupable de harcèlement et est condamnée à trois mois de prisons avec sursis.

Depuis quatre ans, cet ancien couple vit dans la maison conjugale, séparée en deux. Alors que l’homme a retrouvé une compagne, la dame éprouve des difficultés à accepter la situation. Elle a donc décidé de les pousser à bout. Et elle a été pour le moins originale dans ses actes. Pendant des heures, elle mettait la musique au maximum, avec pour fond sonore, les paroles des tubes de Michel Sardou.

Elle a également pris le soin de couper l’eau et l’électricité au nouveau couple de manière régulière. Elle l’insultait, dès que l’occasion se présenté. Poussé à bout, son ex-mari a décidé de porter plainte auprès de la police. Sa nouvelle compagne étant sous antidépresseurs.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une