Accueil Soirmag Royal

La sœur du roi Felipe d’Espagne pourrait divorcer

L’Infante Cristina a appris que son époux Iñaki Urdangarin la trompait après que des photos le montrant tenant la main d’une autre femme sont apparues dans la presse.

Temps de lecture: 1 min

Rien ne va plus pour l’Infante Cristina, la fille du roi Juan Carlos et sœur du roi actuel d’Espagne, Felipe. Alors qu’ils ont perdu leurs titres royaux de Duc et Duchesse de la Palma, le couple entre dans une nouvelle tourmente. Il y a une dizaine de jours, des photos sont apparues dans la presse. Celles-ci montrent Iñaki Urdangarin tenir la main d’une femme, qui n’est pas la sœur du Roi, révèle El Pais.

Cristina, mise au courant de cette infidélité aurait demandé le divorce. Ce que réfute l’avocat de son époux au micro d’une radio catalane vendredi. Pour lui, il n’y a pas de séparation entre l’ancien couple princier. « Ils se donnent du temps », révèle-t-il. Il a poursuivi en affirmant que légalement, aucune action légale pour mettre un terme au mariage n’a été lancée. Il précise également avoir été très surpris de découvrir ces photos.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une