Accueil Soirmag Royal

Covid: Boris Johnson souhaite un prompt rétablissement à la Reine après une annonce importante

Le Premier ministre britannique s’est exprimé sur Twitter au nom de tous. Il espère qu’Élizabeth II sera rapidement remise sur pieds.

Temps de lecture: 2 min

Ce dimanche 22 février n’est pas des plus calmes pour l’Angleterre. Alors qu’on apprenait que la reine Élizabeth II avait été testée positive au Covid-19, le Premier ministre faisait une annonce importante au sujet de la maladie.

En matinée, Boris Johnson a déclaré sur Twitter que « le Covid n’allait pas soudainement disparaître et qu’il fallait donc apprendre à vivre avec le virus tout en continuant de se protéger sans restreindre les libertés ». Dans cette série de Tweets, il explique que la Grande Bretagne bénéficie d’une protection importante face au virus grâce à toute une série de facteurs. Il estime donc qu’il est désormais temps de créer un plan pour vivre avec le Covid. Le Premier ministre a alors annoncé qu’il allait se pencher sur ce plan cette semaine.

Peu après l’annonce de l’infection de la souveraine, le Premier ministre s’est de nouveau exprimé sur les réseaux sociaux en lui souhaitant un prompt rétablissement et en espérant qu’elle puisse avoir un retour rapide en bonne santé. Élizabeth II souffre de symptômes légers comme le rhume et ne devrait pas mettre sur pause ses activités par visioconférence.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une