Accueil Actu Télé

«The Voice France»: un frère et une soeur belges se présentent aux auditions (vidéo)

Samuel et Pauline ont une relation fusionnelle, et se sont présentés séparément aux blind de « The Voice » en France.

Temps de lecture: 2 min

Pauline et Samuel ont respectivement 19 et 22 ans. Ces deux Namurois, frère et soeur, chantent ensemble depuis longtemps. L’un a entraîné l’autre dans la chanson, et depuis, ils ne s’arrêtent plus.

Pour accéder à leur rêve, faire de la scène et percer dans la musique, ils se sont présentés samedi soir aux auditions à l’aveugle de « The Voice : la plus belle voix », en France. Mais Samuel et Pauline ont décidé de vivre cette expérience séparément, chacun est passé devant les coachs seul(e).

Sous le regard attentif de sa soeur, Samuel a offert à Florent Pagny, Vianney, Amel Bent et Marc Lavoine une reprise de « Ville de Lumière » de Gold. Malheureusement, ces derniers ne se sont pas retournés au cours de sa prestation. Si Vianney a souligné son bon choix de chanson, il lui a reproché un manque de prise de risques. Les coachs l’ont encouragé à continuer à chanter, au vu de ses qualités vocales.

Est ensuite venu le tour de Pauline, déçue pour son frère mais motivée à se battre deux fois plus pour être prise dans la compétition. Et bingo ! Avec une reprise de « Utile » de Julien Clerc, la jeune femme a séduit Marc Lavoine et Vianney, qui se sont retournés à la dernière minute. Pour Marc Lavoine, Pauline a fait un très bon choix de chanson, et fait des « choix malins » dans son interprétation.Vianney, lui, a avoué être « encore sur sa faim » quant à la prestation de Pauline, mais il a « hâte » de la voir évoluer.

Elle a finalement choisi de rejoindre la team de l’interprète de « Beau-papa ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une