Accueil Actu Télé

«The Voice Belgique»: une candidate ukrainienne subjugue le plateau (vidéo)

La dixième saison de « The Voice Belgique » est lancée et le coach d’honneur, Quentin Mosimann à fait son grand retour pour une soirée, mais surtout une candidate à ému tout le plateau de l’émission.

Temps de lecture: 2 min

C’est une soirée qui s’est clôturée tout en émotion hier soir lors du deuxième Live de « The Voice Belgique ». La candidate namuroise d’origine ukrainienne Diana qui a volé la vedette aux personnes présentes hier pour le concours lors de son hommage à ses origines. Repêchée la semaine dernière, la candidate fait désormais partie de l’équipe de Typh Barrow. Face à Valentine, Diana a décidé d’interpréter une chanson ukrainienne pour rendre hommage à son pays mais aussi à une partie de sa famille encore en Ukraine.

Sur le plateau de « The Voice » diffusé sur la RTBF, la jeune femme a déclaré son attachement à son pays d’origine : « Avec tout ce qui se passe dans mon pays, j’ai envie de porter la voix ». Diana a alors interprété «  Tebe Nema Syogodni  » d’Ivan Dorn. Habillée de blanc, seule sur scène et accompagnée d’une légère instrumentale, la jeune femme a fait couler les larmes chez tous les coachs en alternant entre l’ukrainien et le français. Véritable hymne à la paix, l’amour et l’espoir, cette chanson a éclipsé un instant les enjeux du concours.

Une fois les coachs remis de leurs émotions, Typh Barrow a déclaré à l’intention de Diana : « On a eu accès à ton cœur », parlant aussi de véritable « claque ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une