Accueil Actu Télé

Les internautes stupéfaits devant «The Voice» hier soir

Mais que s’est-il passé sur TF1 ? C’est la question que se posent de nombreux internautes alors qu’ils regardaient l’émission de chant ce samedi soir.

Temps de lecture: 1 min

Stupéfaction pour les téléspectateurs de TF1 pendant l’émission « The Voice » ce samedi soir. Alors que la chaîne privée française nous a habitués à passer presque autant de temps devant nos émissions préférées que devant les publicités, il n’en était rien hier soir.

Les internautes ont été stupéfaits de voir que « The Voice » a été diffusé sans passer la moitié de l’émission devant des publicités. Certains ont même versé dans l’humour en disant que de nombreux Français attendaient la pause pipi et commençaient à avoir du mal à se retenir. D’autres ont misé sur un stagiaire qui n’aurait pas bien fait son travail. Tandis que certains parlent d’une stratégie de TF1 évitant le zapping vers sur rugby sur France Télévision.

Après une heure, la publicité n’était toujours pas apparue. Du côté de TF1, on n’explique toujours pas ce qu’il s’est passé.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une