Accueil Actu Stars

Chris Rock ne va pas porter plainte contre Will Smith pour la gifle des Oscars

La claque que Will Smith a donnée à Chris Rock aux Oscars ne risque pas de s’oublier de si vite. Alors que certains condamnent le geste de Smith, Rock ne déposera pas de plainte auprès de la police.

Temps de lecture: 2 min

Suite à l’incident survenu sur scène aux Oscars, le département de police de Los Angeles a annoncé que Chris Rock ne portera pas plainte contre Will Smith, a rapporté CNN.

« Les entités d’enquête du LAPD sont au courant d’un incident entre deux personnes lors du programme des Oscars », a déclaré le département à CNN dans un communiqué. « L’incident a impliqué un individu qui en a giflé un autre. L’individu impliqué a refusé de déposer un rapport de police. Si la partie impliquée souhaite un rapport de police à une date ultérieure, le LAPD sera disponible pour remplir un rapport d’enquête. »

CNN a contacté les représentants de Chris Rock afin d’avoir plus de commentaires.

Pour rappel, Smith a donné une gifle à Rock après que le comédien ait fait une blague sur la tête rasée de sa femme Jada Pinkett Smith alors qu’il remettait l’Oscar du meilleur documentaire. Il est ensuite reparti s’asseoir en criant « laisse le nom de ma femme hors de ta putain de bouche ».

La star de « he Pursuit of Happyness » prise de remords est revenu sur scène peu de temps après, pour accepter l’Oscar du meilleur acteur, mais aussi pour s’excuser auprès de l’Académie et de ses collègues nominés pour l’incident, mais n’a pas mentionné Rock par son nom.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une