Accueil Actu Soirmag

Un enfant de maternelle apporte une boisson à base de tequila à l’école et en fait boire à ses camarades de classe

L'histoire se passe à la Grand River Academy de Livonia, une ville du Michigan, aux USA. Un enfant de maternelle a apporté une boisson prémélangée à base de tequila à l'école et l'a partagée avec ses camarades.

Temps de lecture: 1 min

Alexis Smith, parent d'une enfant de 5 ans fréquentant l'établissement, a expliqué avoir reçu un coup de téléphone de l'école pour la prévenir de l'incident. On lui a dit qu'un élève avait apporté une bouteille de Jose Cuervo et que sa fille faisait partie des élèves qui en avait bu. Personne n'a pu lui dire la quantité d'alcool qu'elle avait ingérée.

Un autre parent a expliqué que sa fille s'était sentie « un peu étourdie » après avoir bu plusieurs gorgées du breuvage inconnu. « La fille qui a amené la tequila à l'école lui en a servi dans sa tasse et elle l'a bu. La fille a fini par lui dire ce que c'était, et elle est allée dire à l'enseignant qu'il y avait de l'alcool dans cette tasse. Le professeur a fait une drôle de tête », raconte Dominique Zanders à la presse locale.

Aucun enfant n'a eu besoin de soins médicaux. L'école a promis des « mesures disciplinaires ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Anouchka Delon intente un procès à ses frères

Anouchka Delon intente un procès à ses deux frères Alain-Fabien et Anthony Delon pour atteinte à la vie privée après la diffusion de l’enregistrement d’une conversation entre elle et son père, procès qui aura lieu en avril 2025 a décidé vendredi le tribunal de Paris.

Voir plus d'articles

À la Une