Accueil Vidéo buzz

Grosses tensions entre le Belge Arnaud et Lucie dans «Top Chef» (vidéo)

Un désaccord a créé la confusion entre les deux candidats.

Temps de lecture: 2 min

Lors de la première épreuve de l’émission diffusée ce lundi 25 avril sur RTL-TVI, les candidats de « Top Chef » avaient pour mission de surprendre l’atypique chef britannique Heston Blumenthal sur le thème de la pomme de terre. Quand Glenn Viel s’est approché de sa brigade orange pour tenter de comprendre ce qu’Arnaud et Lucie avaient l’intention de préparer, cette dernière a évoqué son idée, une revisite d’un volcan de purée avec son jus de viande, rapporte RTL. Un concept qui n’a pas emballé le chef Viel, estimant le plat trop simple.

Notre compatriote propose alors une déclinaison de l’américain-frites belge, ce qui plaît au chef de brigade. Les deux candidats partent alors sur cette idée, mais Lucie semble peu emballée et complètement perdue. « Moi je ne comprends pas, je ne sais pas où on va. Tu sais me réexpliquer, je n’ai rien compris à ce qu’on faisait », lance-t-elle alors. «  Il veut de l’émotion, moi je ne sais pas mettre de l’émotion là-dedans », dit-elle à Arnaud.

« On ne va pas en parler pendant trois heures, là il faut qu’on se dépêche, parce que je ne rentre pas chez moi aujourd’hui », lui répond le Belge, agacé. « Par contre, doucement, mon chéri », surenchérit Lucie. Les deux chefs s’énervent et perdent leur calme. Glenn Viel intervient alors : « On arrête ces conneries. On essaie d’oublier un peu. Il y a quelqu’un qui a pris le lead, ce n’est pas grave. Un peu de positivité, c’est possible ? Alors on y va, s’il vous plaît. » Une intervention qui a permis d’apaiser finalement la situation.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Vidéo buzz

Voir plus d'articles

À la Une