Accueil Actu Télé

«The Voice»: Amel Bent prise dans une vague de critiques après les cross-battle

Hier soir, les candidats s’affrontaient à l’occasion des cross-battles. La coach Amel Bent n’a cependant pas convaincu par ses commentaires et ses conseils. Les internautes se sont lâchés.

Temps de lecture: 2 min

C’était la seconde et dernière soirée des cross-battles hier soir dans « The Voice » sur TF1. Chaque coach avait pour mission de choisir quel candidat allait affronter celui de l’équipe adverse. Pour cette édition, ce sont les téléspectateurs présents sur le plateau qui choisissent le candidat vainqueur de la battle.

Pour les téléspectateurs hier soir, les commentaires d’Amel Bent n’ont absolument pas été convaincants et les internautes n’ont pas tardé à le faire savoir. Les coachs, n’ayant finalement plus beaucoup de contrôle sur l’issue des battles doivent alors devenir de fins stratèges pour sélectionner les bons candidats pour affronter les équipes en face. Les internautes n’ont pas aimé les arguments de la coach pour sélectionner ses talents.

« Ces quoi ces arguments d’Amel », peut-on lire sur Twitter, mais également « c’est possible de dégager Amel Bent ? », « Amel Bent, ça sert à rien ce qu’elle dit », écrivent les internautes, visiblement irrités. Enfin, dans les loges, la coach s’est également fait épingler pour ses observations en lançant : « c’est un homme, tu es une fille, il est plus âgé, tu es jeune ». Les internautes ont réagi. « la vache, elle a un sacré sens de l’observation », « elle a l’œil Amel » écrivent à nouveau les internautes.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une