Accueil Actu Télé

Gros moment de solitude en direct pour une candidate du Rassemblement National (vidéo)

Le premier passage télé de Mélanie Fortier restera dans les annales.

Temps de lecture: 1 min

Mélanie Fortier, candidate du Rassemblement National, le parti de Marine Le Pen, dans la circonscription de Côte d'Or a connu un gros moment de solitude en direct à la télévision.

Interrogée sur France 3 au sujet des propositions du parti d'extrême droite concernant les services publiques, Mélanie Fortier a déclaré ne pas comprendre la question. Après un long blanc, elle a demandé à la journaliste Elsa Bezin: « On pourra couper cette partie parce que je n'ai pas compris cette question. » Sur le plateau, les autres invités ont eu du mal à se retenir de rire.

La séquence n'a pas pu être coupée parce que l'émission avait été « enregistrée dans les conditions du direct » ce week-end. « La règle est connue et acceptée par tous les invités », indique France 3 au Huffington Post.

Mélanie Fortier a réagi sur Twitter: « Première TV, premier moment d'hésitation. » Elle se dit « très heureuse de voir que certains en font un buzz » et propose d'échanger avec « tout un chacun au sujet de la défense du service public durant cette campagne ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une