Accueil Actu Soirmag

Un couple indien poursuit son fils en justice pour ne pas leur avoir donné de petit-enfant

Le couple demande à son fils et son épouse un petit-enfant sous un an ou bien une compensation financière de 615.000 euros.

Temps de lecture: 1 min

La presse locale rapportait jeudi 12 mai qu’un couple venait de lancer des poursuites contre leur fils. Ce dernier est marié depuis six ans avec son épouse et pourtant, ils n’ont toujours pas d’enfant. Sanjeev et Sadhana Prasad estiment avoir mis leurs économies dans l’éducation de leur fils, aujourd’hui pilote, ainsi qu’un mariage somptueux.

Pour les parents, l’absence d’un petit-enfant est douloureuse. Sanjeev et Sadhana Prasad ont confié au tribunal de Haridwar : « Mon fils est marié depuis six ans mais (son couple) ne prévoit toujours pas de bébé. Au moins, si nous avions un petit-enfant avec qui passer du temps, notre douleur deviendrait supportable ».

La plainte sera examinée par le tribunal le 17 mai prochain. La compensation que demande le couple comprend de nombreux éléments dont ceux du mariage à hauteur de 50 millions de roupies, soit 615.000 euros. Les parents ajoutent également avoir payé une formation de pilote à leur fils aux États-Unis de 62.000 dollars. « Nous avons également dû contracter un prêt pour construire notre maison et nous traversons maintenant de nombreuses difficultés financières. Nous sommes également perturbés psychologiquement car nous vivons seuls », ajoutent-ils.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une