Accueil Actu Stars

Kendall Jenner moquée par internet sur sa façon de couper un concombre

Les internautes ont été stupéfaits de voir avec quel manque d’aisance Kendall Jenner s’est retrouvée à couper un concombre. Une scène stupéfiante.

Temps de lecture: 2 min

La famille Kardashian-Jenner est connue mondialement. Elle fait partie des plus riches familles du showbusiness et a l’habitude d’avoir des cuisiniers pour eux. Ce qui s’est visiblement vérifié dans le dernier épisode de leur série sur Hulu. Dans cet épisode, Kendall Jenner a faim et décide de se faire un plat à grignoter.

Sa mère lui propose de faire venir le chef pour qu’il lui fasse un « snack », ce que Kendall Jenner, 26 ans, refuse. Elle décide alors de se couper des rondelles de concombre et procède d’une drôle de façon. La jeune femme tient le concombre par le bon bout mais décide de faire passer son avant bras gauche au-dessus de son couteau dans sa main droite. Les internautes sont devenus hilares devant la séquence.

Sa mère voit la scène et lui lance tout de même : « Fais attention, je me suis coupée récemment en faisant cela ». Après plusieurs gymnastiques, Kendall Jenner se satisfait finalement des maigres bout de concombre qu’elle a réussi à couper.

Les internautes ne savent pas s’ils doivent rire ou pleurer et l’un d’eux écrit : « Cela m’a fait me sentir un peu supérieur, mais surtout pauvre », « C’est la chose la plus tragique à laquelle j’ai assisté » ou encore « Je ne sais pas ce qui est pire, Kendall Jenner coupant un concombre ou Kris Jenner juste assis là sans la remettre en question ». En attendant, la vidéo buzz et ils seront sûrement nombreux à aller voir l’épisode en entier.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une