Accueil Actu Stars

Voici comment se déroulera la dispersion des cendres d’Arno en mer

C’est à bord d’un bateau que les 35 invités pourront rendre un dernier hommage au chanteur aujourd’hui dans l’après-midi.

Temps de lecture: 1 min

Le chanteur Arno est décédé de 23 avril dernier à l’âge de 72 ans. Depuis les hommages sont nombreux envers cet homme qui a marqué une époque par ses textes. Il luttait depuis 2019 contre un cancer du pancréas. Le chanteur était un grand amoureux de la mer et a souhaité que ses cendres soient dispersées dans la mer du Nord à Ostende.

La procédure est très réglementée. Les proches d’Arno ont fait appel à une société, Endlis pour prendre en charge la cérémonie. La trentaine d’invités sera à bord du bateau, en toute intimité. Pendant une dizaine de minutes, le bateau naviguera très lentement, les personnes à bord auront le temps de se rappeler le chanteur et ses passions. Ils pourront finalement lui faire un dernier adieu lorsque les cendres seront déposées en mer, dans une urne biodégradable, au niveau du Westersaketsel d’Ostende.

Selon les dernières volontés du chanteur, la chanson « Like a Rolling Stone » de Bob Dylan sera joué.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Kate Moss, ex-compagne de Johnny Depp, pourrait témoigner au procès

La top model Kate Moss, compagne de Johnny Depp dans les années 1990, pourrait comparaître mercredi dans le procès très médiatisé intenté par l'acteur, qui accuse son ex-femme Amber Heard de diffamation, ont affirmé lundi les médias américains citant des sources proches du comédien.

Voir plus d'articles

À la Une