Accueil Actu Télé

«La Belgique méritait mieux»: les internautes impressionnés par Jérémie Makiese à l’Eurovision

La performance de la Belgique a été appréciée par beaucoup de téléspectateurs, qui regrettent la 19e place de Jérémie Makiese.

Temps de lecture: 2 min

Qualifié jeudi pour la finale de l’Eurovision, notre représentant Jérémie Makiese a bien défendu les couleurs de la Belgique sur la scène samedi soir à Turin. Une performance qui lui a valu une petite 19e place, après avoir reçu un total de 64 points.

Mais dans le coeur de nombreux téléspectateurs, belges ou non, le gagnant de « The Voice » 2021 méritait un meilleur classement. En témoignent les nombreux tweets valorisant sa performance. Beaucoup d’internautes le voyaient en tout cas finir au minimum dans le top 10.

« La Suède mérite de gagner, ainsi que les Pays-Bas, le Royaume-Uni, la Serbie et la Belgique », a commenté une internaute au cours de la soirée, tandis qu’une autre affirmait que la Belgique était son « nouveau coup de coeur » du concours. « J’aime cette chanson un peu plus à chaque fois », lisait-on encore sur Twitter hier.

« Une chanson largement sous-estimée », a jugé un téléspectateur au moment de la performance de Jérémie Makiese, « un incroyable chanteur », selon un autre tweet et « un candidat particulièrement sympathique » selon le journaliste de 20Minutes Fabien Randanne.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une