Accueil Actu Stars

L’ancien candidat de «Top Chef» Thomas Chisholm a été poignardé par erreur

L’agresseur ne visait pas le jeune chef, il se serait trompé de cible et aurait poignardé Thomas Chisholm par erreur.

Temps de lecture: 1 min

Dimanche soir lors d’un événement culinaire à Paris, le jeune chef franco-américain Thomas Chisholm, découvert par les téléspectateurs belges et français dans « Top Chef » l’année dernière, a été grièvement blessé. Il a en effet reçu un coup de couteau à l’arrière de la cuisse, révélait Le Parisien. Résultat d’une dispute qui aurait mal tourné.

Un jeune homme de 19 ans a été rapidement arrêté par la police après les faits, mais nos confrères français révèlent que cet individu, selon les dernières informations de l’enquête de police, ne serait pas l’auteur du coup de couteau.

Mais il pourrait être le déclencheur de la rixe. Le jeune homme est soupçonné par la police parisienne d’avoir désigné à « ses troupes » une personne à agresser. Ces dernières se seraient trompées de cible et auraient visé, par erreur, Thomas Chisholm.

Ce dernier, dont le pronostic vital n’est pas engagé, avait été rapidement emmené à l’hôpital après les faits. Ses proches n’ont pas fait savoir s’il en était sorti ou pas.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une