Accueil Actu Stars

Zinedine Zidane est grand-père: son fils annonce être papa sur les réseaux sociaux (photo)

Son fils aîné, Enzo, vient de devenir papa d’une adorable petite fille.

Temps de lecture: 1 min

Zinedine Zidane vient de devenir grand-père pour la première fois à seulement 49 ans. Son fils, Enzo Zidane et sa compagne Karen Gonçalves viennent en effet d’accueillir une petite fille. L’heureux événement a été annoncé ce vendredi 20 mai, sur la page Instagram du couple. Celui-ci a décidé de prénommer leur enfant Sia. L’heureux couple avait commencé par annoncer la grossesse de Karen à la fin du mois de janvier. Ensuite, les amoureux n’ont pas hésité à poster quelques photos de la jeune femme dont le ventre grandissait.

Enzo Zidane est le fils aîné du grand joueur, est aujourd’hui âgé de 27 ans. Revenu vivre en France il y a peu, il suit les traces de son papa, Zinedine Zidane, et joue comme footballeur. La légende de l’équipe de France est également père de Luca, 23 ans, Théo, 19 ans, et Elyaz, 16 ans.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Le chanteur américain R. Kelly condamné à 30 ans de prison

La star américaine déchue du R&B, R. Kelly, reconnue coupable en septembre 2021 à New York d’avoir piloté pendant trois décennies un «système» d’exploitation sexuelle de jeunes, dont des adolescentes, a été condamnée mercredi à 30 ans de prison.

Voir plus d'articles

À la Une