Accueil Actu Télé

Un candidat de «Koh-Lanta, le totem maudit» avait déjà participé au tournage d’une saison précédente de l’émission

Il avait gardé cette information pour lui jusqu’à l’annonce de la diffusion de la saison sur TF1.

Temps de lecture: 1 min

Chaque mardi soir les téléspectateurs ont rendez-vous sur TF1 avec « Koh-Lanta, le totem maudit ». Dans le nouvel épisode de ce 24 mai, aucun conseil éliminatoire, mais une épreuve qui a été disputée par trois aventuriers au terme de laquelle Fouzi a été éliminé.

L’homme de 28 ans qui quitte l’aventure après 33 jours cache en fait un secret… Il avait déjà participé au tournage d’une précédente saison de « Koh-Lanta ». Celle tournée aux Fidji en 2018, mais qui a dû être annulée pour suspicion d’agression sexuelle.

Le directeur financier explique à TV Magazine qu’il a préféré garder ce détail pour lui : « Je me serais tiré une balle dans le pied en le disant. Personne ne l’a su aux Philippines et l’information n’est sortie qu’au moment de l’annonce de la diffusion de la saison sur TF1. Tout le monde a été compréhensif avec moi sur le fait que je préfère garder cette information secrète ».

« Koh-Lanta, le totem maudit » sera de retour la semaine prochaine avec les sept candidats encore en lice pour la victoire.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une