Accueil Actu Soirmag

Un Japonais réalise son rêve en se transformant en animal: «J’ai décidé de devenir un chien» (vidéo)

Toko-san qui rêvait d’être un chien est devenu un Collie. Il a déboursé plus de 14.000 euros pour sa transformation.

Temps de lecture: 2 min

Toko-san a dépensé deux millions de yens (plus de 14.000 euros) pour concrétiser son rêve : devenir un chien. Amoureux des animaux, il a commandé un costume de Collie très réaliste auprès de la société Zeppet, qui est spécialisée dans des créations pour le cinéma et la télévision.

« J’aime les animaux à quatre pattes, particulièrement ceux qui sont mignons. Parmi eux, je me suis dit qu’un animal dont la taille est proche de la mienne était la meilleure solution pour que le rendu final soit réaliste. J’ai donc décidé de devenir un chien », a-t-il expliqué au média local Mynavi.

Voulant partager sa satisfaction de porter ce costume, Toko-san a publié sa première vidéo sur Youtube en avril dernier. Comme presque un vrai chien, on le voit en train de se coucher et se rouler par terre. Il joue même au ping-pong.

Selon le fabricant du costume, il a fallu quarante jours de travail pour concevoir ce chef-d’œuvre. Afin de le rendre le plus réaliste possible, l’équipe a dû étudier très attentivement l’ossature des Collies et a analysé des centaines de photos de chiens pour reproduire le long pelage qui les caractérise.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une